Catherine Choupin

Ma biographie

L'auteur a fréquenté un milieu de hauts fonctionnaires et d'aristocrates. Elle s'est inspirée de l'histoire de sa famille pour écrire ce roman. Elle a écrit d'autres romans mais elle a préféré publier celui-ci sous un pseudonyme.

Mes publications

le-silence-de-la-madone

Le Silence de la madone

  de Catherine Choupin

Marquée par l’histoire d’amour mouvementée qui lui a donné naissance et fascinée par son père, Corinne, une jeune femme libre, n’aime que les hommes qui ont trente ans de plus qu’elle et qui possèdent le pouvoir. Mais le destin l’attend au tournant. Cette histoire de famille incroyable et peu convenable conduit à réfléchir sur le poids des convenances.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com