Cecile Escot Souveton

Ma biographie

Cécile&Bernard se sont rencontrés en avril 2015... Moment magique ; fruit d'un simple rendez-vous ou la continuité d'un chemin de vie extraordinaire ? Au fur et à mesure de leur évolution dans la médiumnité, ils accèdent à leurs vies antérieures communes et en symbiose depuis 800 ans et même à une ouverture sur la vie future. Ils décident de relater cette fabuleuse aventure, pour comprendre la mission de vie de leurs Ames et par écho de vos Ames où presque rien n'est laissé au hasard, même pas une rencontre !
"Et s'il fallait plusieurs vies", première édition sept. 2018
"Fantastiques signes de l'Au-delà", première édition sept. 2018 
''Faites du bien à votre corps pour que votre Ame ait envie d'y rester'', proverbe Amérindien.

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Essais , Romans historiques , BDs / mangas , Littérature sentimentale

Mes publications

fantastiques-signes-de-l-au-dela

Fantastiques signes de l'au-delà

  de Cecile Escot Souveton

Innombrables, est bien le mot qui convient pour résumer les manifestations d’existences de l’Au-Delà ! Nous, Cécile & Bernard, en sommes les témoins irréfutables. Des lieux et matériaux différents, des événements particuliers montrent que tout est possible. Quelques clichés ont été réalisés apportant un crédit supplémentaire !

 Un cœur de lune luminescent, un renard sauvage venant à notre rencontre, des plumes ornés de cœur,  des vagues qui se forment devant nous dans une mer d’huile, des animaux ou végétaux inhabituels ou non répertoriés dans certains lieux, une diversité d’objets non identifiés dans le ciel, jusqu’à la manifestation assourdissante de la colère divine dans une église...Découvrez comment nous avons eu accès à ces signes de l’Invisible, et pourquoi pas, comment les apercevoir à votre tour !

Cécile & Bernard vous emmènent dans la suite logique de leur livre autobiographique « Et s’il fallait plusieurs vies », dans lequel ils retracent leur douzaine de vies communes accessibles grâce à la médiumnité et à l’intérêt porté à leur Guides et Anges Gardiens qui attendaient leur contact depuis longtemps !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


et-s-il-fallait-plusieurs-vies

Et s'il fallait plusieurs vies...

  de Cecile Escot Souveton

Écrire nos vies antérieures !    
Oui, mais comment ?
Les histoires relatées que le lecteur va découvrir sont le résultat de nombreuses connexions avec nos Guides et Anges Gardiens et également les plus hautes dignités célestes. Elles débutent en Corse comme bergers, se poursuivent en Amérique comme chamanes, continuent en France et en Corse avec de belles expériences de commerce « équitable » avec les Amérindiens, et finira en Corse comme thérapeute !
Vous verrez dans tout ce cheminement, le lien sacré d’amour qui nous unit et que l’on retrouve inexorablement avec une évolution sur tous les plans ! Cette vie préparant l’autre, on peut se dire que si la tâche n’est pas finie, on pourra la continuer après ! L’Âme se réincarne afin d’accomplir par des expériences, son but ultime, être en paix avec elle-même, pour pouvoir être en paix avec les autres, avec la vie et atteindre le stade de guide de Lumière dans l’Au-Delà, qu’importe les croyances religieuses !
Cécile&Bernard vous prouvent, à travers leurs récits vécus, que nos Âmes sont immortelles, que le monde Invisible est présent en permanence pour nous guider et nous remettre dans notre chemin de vie quand on s’en écarte, alors ne lui fermons pas la porte ! Notre première rencontre commence au XIIe siècle, nous partons pour un long, très long voyage ! Embarquez avec nous, vous ne serez pas déçus !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.