Cécile K.Myers

Ma biographie

Coucou, moi c’est Cécile. J’ai 40 ans depuis peu. Je suis mariée depuis presque 20 ans et j’ai 3 enfants. Je vis dans l’Est de la France en Moselle. La passion de l’écriture et de la lecture me prennent beaucoup de temps. Je lis de tout, mais j’ai une prédilection pour les romances et les thrillers. Et je suis plus que ravie de vous présenter aujourdh'ui mon premier roman. 


Il n'y a pas particulièrement de citation qui me carracterise, mais j'aime profondement les paroles de cette chanson d' Anne-Marie, Perfect. " Don't feel like putting make-up on my cheeks Je n'ai pas envie de mettre du maquillage sur mes joues Do what I wanna Je fais ce que je veux Love every single part of my body J'aime chaque partie de mon corps Top to the bottom De la tête aux pieds I'm not a supermodel from a magazine Je ne suis pas un mannequin de magazine I'm okay with not being perfect Ce n'est pas grave si je ne suis pas parfaite 'Cause that's perfect to me Car c

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Ne le dis à personne.

Mon auteur favori

Emily Bontë

Mon héros / héroïne favori(te)

Léa Delmas

Le livre que j'aime offrir

le petit prince

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Polar , Littérature sentimentale

Ma revue de presse

Chronique Qu'en est-il de nous ?

LIRE L'ARTICLE

Chronique Qu'en est-il de nous ?

LIRE L'ARTICLE

Chronique sur Qu'en est-il de nous ?

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

qu-en-est-il-de-nous

Qu'en est-il de nous ?

  de Cécile K.Myers

Après un mariage difficile et un divorce douloureux, Maxime découvre que "la garce" lui a caché de nombreux et mystérieux courriers et documents officiels provenant de son grand amour de jeunesse: Kat.
Chaque lettre lui fait l'effet d'un coup de poing. Max est vite KO, alors c'est décidé. Il doit la retrouver.

À première vue, Kat mène une vie bien rangée. Enfin, c'est ce que l'on peut croire ! Elle gère de main de maître son entreprise, possède une grande propriété. Elle vit seule, mais qui peut vraiment savoir ce qui se passe une fois les portes fermées ?

Auront-ils une nouvelle chance ? Entre passion, colère, désir et rancœur, trouveront-ils le pardon ?

Attention cette fiction contient des passages explicites, réservés aux adultes.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com