Christophe Jardet

Ma biographie

Christophe JARDET est technicien en téléphonie. Il avait quarante-cinq ans lorsque son fils est décédé.

Mes publications

prives-d-avenir

Privés d'avenir

  de Christophe Jardet

Le 8 août 2012, Renaud décède au terme d’une agonie de trente-huit jours.
Atteint d’une malformation cardiaque qui touche 1 à 2 % de la population française, le fils de l’auteur était entré à l’hôpital en chantant pour subir une intervention chirurgicale que le corps médical qualifiait de bénigne. Concours de circonstances et maladresses conduiront à la mort de ce garçon de vingt ans, sportif et amoureux de la vie. Son père, fou de douleur, engage alors un combat pour comprendre comment et pourquoi des enchaînements dramatiques ont plongé toute une famille dans la plus cruelle des injustices.

Faire éclater la vérité et mettre les acteurs de ce drame face à leurs responsabilités vont s’avérer une tâche titanesque pour un homme seul. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com