Claude Janvier

Ma biographie

Quoi dire pour me présenter, à part le fait de vous signaler que je suis sexagénaire. Beaucoup commencent leur carrière d'écrivain normalement, c'est-à-dire jeune.
Mais comme le disait Robert Mallet (1972) " Si la jeunesse a tort de trop se contempler, la vieillesse n'a pas toujours raison de fuir son image."
Handicap ou expérience de l'âge ? Telle est la question...
A part ça, je suis spécialiste des coups de gueule sur des sujets divers. J'écris depuis 10 ans dans des médias participatifs, des blogs et des forums. Après un décryptage des infos aseptisées et beaucoup de travail d'investigation, mes billets d'humeur voient le jour avec une pointe d'humour. A consommez sans modération. 
Humour et joie de vivre

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le Seigneur des Anneaux

Mon auteur favori

Plusieurs

Mon héros / héroïne favori(te)

Au pluriel

Le livre que j'aime offrir

Cela dépend

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Essais , SF / fantasy , Polar

Mes publications

tout-seul

Tout seul

  de Claude Janvier

Alex Gange, ado habitant une cité en 1967, a comme mentor Emile, un ferrailleur ayant roulé sa bosse. Ce dernier l'initie à la spiritualité et l'invite à regarder le monde d'une autre manière.
Des Gorges du Verdon à Paris, puis au Tibet et au Maroc, cette aventure, pour le tome 1, se termine dans la capitale. Alex, doué d'un don particulier, découvre qu'il n'est pas tout seul dans ce monde à chercher des réponses, mais ce n'est pas sans difficultés ni rebondissements.


JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com