Danièle LE BRIS

Ma biographie

Née en 1952 en Bretagne, terre de légendes, a vécu la plus grande partie de son enfance et de son adolescence à Madagascar, autre lieu empreint de mythes et fables. Après une belle carrière aéronautique suivie d’une série d’expériences professionnelles bien différentes les unes des autres, elle se laisse enfin aller à une envie latente d’écrire. « Nova, petite étoile » est son premier ouvrage

 Sans domicile fixe, elle effectue des missions de garde d'animaux ou de propriétés là où les nécessités des uns lui conviennent. Elle a ainsi le temps d'écrire. Les voyages et l’écriture, c'est aujourd'hui, hier c'étaient les voyages et la peinture, plus avant la chanson et toujours l'art, pourvu qu'elle exprime sa créativité. 
Rien de plus qu'un reflet sur le miroir de votre âme

Mes publications

nova-petite-etoile

NOVA, petite étoile

  de Danièle LE BRIS

Petite étincelle de lumière cosmique, Nova apprend les dures lois de l’existence en heurtant son âme aux écueils de sa vie.

« Ouvrir les yeux sur ce que tu étais et ce que tu es, fera de toi QUI tu es vraiment » aurait pu lui dire un sage hibou si elle l’avait croisé son chemin.

Nova a rencontré des rivières, des papillons, un chien, un ver luisant et bien d’autres êtres qui lui ont enseigné à se voir autrement.

Enfin il y a Yom, celui qu’elle n’attendait plus, le messager porteur de l’Amour avec un grand « A », l’immensément grand, l’unique, le fruit du destin qui ouvre le cœur à soi-même et aux autres pour l’éternité.

« Nova, petite étoile insouciante et heureuse, filait à travers le cosmos, à droite, à gauche, partout où l’appelaient les nécessités… »

Ainsi commence ce conte. Vous en découvrirez la suite dans ces quelques pages aux couleurs de la vie.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.