Delphine Lapaj

Ma biographie

Née en 1969 à Toulouse, amoureuse de lecture et professeur d'anglais dans les Hautes Pyrénées. Ai effectué 2 années d'études en lettres supérieures . Enseignante depuis 1993 dans des établissements scolaires variés  et ayant foi dans mon travail  , je n'en demeure pas moins frustrée par le fonctionnement de l'éducation nationale tel qu'il est de nos jours . Décadence d'un système au fil des jours .............. dans lequel les élèves ''différents'' ont du mal à trouver leur place.:
J'ai trois enfants ,dont deux HP.(haut potentiel) et à travers ce livre, je souhaite montrer à quel point ceux-ci souffrent à devoir se fondre dans un moule traditionnel qui ne leur correspond pas: souffrance pour eux et pour moi .

""A winner is a dreamer who never gives up'' by Nelson Mandela ( pas original mais tellement vrai!)

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

J'en ai tellement!

Mon auteur favori

Olivier Adams

Mon héros / héroïne favori(te)

idem!

Le livre que j'aime offrir

Jane Eyre

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Littérature sentimentale

Mes publications

ecole-o-mon-ecole-1

Ecole, ô mon école !

  de Delphine Lapaj

Bonheur absolu entre une mère et son unique fille puis subrepticement,  celui-ci bascule dans les affres d'une confrontation impitoyable entre elles...de la plénitude de l'enfance au désarroi de l'adolescence..........pourquoi? pourquoi cette relation si fusionnelle s'est-elle autant étiolée ???

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.