Diospyros

Ma biographie

Pour des raisons de discrétion, l’irréprochable mari que je suis, père de trois admirables enfants et grand amateur d’art, a choisi de publier sous pseudonyme.

Diospyros a fait carrière dans le secteur informatique, à des postes de cadre supérieur et de dirigeant dans des grands groupes, ce qui l’a amené à côtoyer des personnes qui y ont fait fortune. Témoin direct d’incroyables affaires sur lesquelles pourtant il ne peut s’exprimer ouvertement, par respect et par déontologie, il choisit la voix de la fiction pour partager un peu de ces improbables aventures.

Mes publications

ils-ne-faisaient-pas-que-rempailler-des-chaises-1

Ils ne faisaient pas que rempailler des chaises

  de Diospyros

Prenez un cadre si prometteur dans l’informatique qu'il finit par y faire fortune, un marchand de tapis rares et précieux, une épouse avisée mais pourtant peu écoutée, un vieux garçon de famille encombré d’un pesant héritage et des statuettes de jade d’une incroyable beauté. Secouez le tout et vous obtenez un rodéo commercial qui va mener Rémy, un informaticien talentueux doublé d'un homme d’affaires qui a du flair et d'un mari aimant, à affronter un gang de gitans... pour récupérer son argent et surtout son orgueil !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.