Edgar Thill

Ma biographie

Professeur des Universités, Edgar Thill a publié une douzaine d’ouvrages de psychologie, de nombreux articles scientifiques, ainsi qu’un test de personnalité traduit dans de nombreuses langues, dont le japonais.
Son intérêt pour la psychologie appliquée s’est concrétisé par le passé par la mise en œuvre de méthodes de motivation ou de préparation psychologique, et s’exprime dans ce roman par l’exploitation concrète de témoignages oculaires ou des procédés de manipulation (y compris criminels).

Mes publications

fuite-en-avant

Fuite en avant !

  de Edgar Thill

Lorsque Mathieu Bordes est retrouvé mort, Xabi Navarre ne souscrit pas à une supposée cause accidentelle du décès de son ancien collègue. Ce jeune enseignant du département de psychologie décide de mener sa propre enquête. Obsédé par sa quête de vérité́, il va se trouver confronté à un mobile de crime difficilement concevable, pour devenir la cible d’intimidations successives dans un contexte d’affrontements idéologiques.

Que cache réellement la mort de Mathieu Bordes ? De qui émanent les menaces que reçoit Xabi Navarre ?

Animé par sa volonté de vengeance, secondé par sa sœur Maria, et par un défenseur de la cause animale auquel il est lié par une trouble complicité, Xabi s’acharnera à élucider deux autres assassinats.

Entre rumeurs, complots et secrets inavoués, ce roman iconoclaste nous plonge dans une intrigue haletante, aux nombreux rebondissements.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.