Elisa

Ma biographie

J'ai vogué d'abord en droit, puis en droit international, puis en gestion de projet de développement dans les pays du Sud... Et puis, j'ai voyagé en France et à l'étranger.
J'ai observé, j'ai ressenti... Et je suis tombée. J'étais trop bloquée sur les côtés négatifs de la vie. Mes épaules étaient trop petites pour gérer la misère du monde ! haha !

Mon travail thérapeutique depuis tant d'années, m'a mené à des études de kinésiologie et de psychogénéalogie. Je suis passionnée par le fonctionnement du corps humain, de l'esprit et de la vie. J'adore me plonger dans les sujets comme ceux de nos origines. D'où on vient ? où on va ? qu'est ce qu'on fait là ?
Je suis donc devenue thérapeute du corps et de l'esprit. Je me suis ouverte à tous les possibles. Je tiens à apporter un lieu où le jugement n'existe pas, et où chacun peut trouver le courage de se regarder en face, et de refaire émerger l'amour de soi et l'amour de la vie.
"incarne le changement que tu veux voir dans ce monde", Gandhi

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

la biologie des croyances

Mon auteur favori

Barjavel

Mon héros / héroïne favori(te)

pocahontas et wonder woman

Le livre que j'aime offrir

Je pense trop

Mes genres littéraires favoris

Essais , SF / fantasy

Mes publications

maman-est-morte-mais-tout-va-bien

Maman est morte, mais tout va bien

  de Elisa

Je partage avec toi un bout de ma vie qui a été très difficile. J’ai perdu ma maman en 2012 et de nombreux proches en 3 ans. J’ai écrit ce livre entre 2016 et début 2019. Je ne parle pas de théorie en tant que thérapeute, je parle en tant qu’être humain qui a eu très bobo à son petit cœur ! Haha ! Je me livre complètement à toi sur les conséquences qu’ont eu ces décès sur : ma vie, ma vision du monde et de LA vie. Je livre mon intimité, j'espère que ce sera respecté. Car nous sommes tous humains. 

J’ai revisité ma vie et soigné mon enfant intérieur par le biais de la thérapie et de ce livre. J’ai mis toute mon âme dans ce bouquin ! Le deuil d’une personne chère est pour moi une mort à soi-même. Toutes mes questions existentielles ont eu besoin de réponse. J’étais tellement en colère contre le système, ma famille, les humains, la vie ! À m’en faire mal… Que le voile de mon ignorance a craqué… 

Je souhaite qu’à travers ce livre, chacun puisse s’autoriser à se poser des questions sur sa place dans le monde. J’ai éclaté tout mon ancien système de pensée, de croyances, qui n’était en fait pas le mien. C’est fou tout ce que l’on absorbe de notre environnement, sans conscience et qui appartient à notre famille, jusqu'à cet inconscient collectif.
Je souhaite transmettre le message qu'après la mort, il y a la vie. Je me sens chaque jour plus proche de mon essence, j'espère que toi aussi. Et j'espère que ce livre t'inspirera, même juste un petit peu.


Mourir pour mieux renaitre

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.