Eric Bioret

Ma biographie

   Né en 1977 en banlieue parisienne, Eric Bioret est diplômé de l’Université Paris Dauphine et travaille dans la finance depuis une quinzaine d'années. 

   Père de famille, judoka passionné et guitariste à ses heures perdues, il écrit depuis toujours, des textes, des poèmes, des chansons. 

   Entre les notes  est son premier roman.

« La véritable musique est le silence, et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence. » Miles Davis

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Water Music (TC Boyle)

Mon auteur favori

Michel Houellebecq

Mon héros / héroïne favori(te)

Roméo et Juliette

Le livre que j'aime offrir

Propos sur le bonheur (Alain)

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , SF / fantasy , Polar

Mes publications

entre-les-notes

Entre les notes

  de Eric Bioret

Barthélémy a 50 ans, il va se marier, enfin, se remarier. À 15 jours de la cérémonie, il devrait être bien occupé. Il lui reste d’ailleurs un costume à essayer, du champagne à acheter, un DJ à rencontrer. Eva, sa future femme, le comble au-delà de ses espérances. Il a enfin mis un voile sur ses rêves de succès, elle a soigné ses désillusions. Il est aujourd’hui apaisé. 

Alors, pourquoi se trouve-t-il, en pleine journée, dans le couloir blême d’une maison de repos, la main crispée sur une poignée glacée sans oser entrer ? Serait-ce cette petite musique qui le hante et ne l’a jamais quitté. La douceur d’une voix, celle de Chloé ?



JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com