Erwin Cazajus

Ma biographie

Né le 04 Novembre 1981 à Cannes, dans les Alpes Maritimes, j’ai passé mon enfance dans un petit village au fin fond de la vallée de la Roya. La tête dans les livres depuis toujours, entre grands auteurs classiques de la littérature, et science-fiction ou heroic fantasy, de Tolkien à Asimov, de Dune à Blade Runner et tant d’autres. Je me suis également plongé dans l’univers complet et total de la bande dessinée, avec pour livre de chevet du Enki Bilal ou du Moebius, ainsi que les scénarios de Jodorowsky. J’ai d’ailleurs suivi dans le secondaire des études artistiques, apprenant le dessin et la peinture.

C’est à cette période que je me suis mis à l’écriture, d’abord de la poésie puis des petites nouvelles. Cette soif d’écrire ne m’ayant jamais quittée, j’ai voulu aller plus loin et écrire un récit complet.

" Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. " Oscar Wilde

Mes publications

vivre-un-jour-de-plus

Vivre un jour de plus

  de Erwin Cazajus

Alors que deux biologistes français développent un vaccin, l’expérience tourne au fiasco, voire au drame irréversible. Comme une traînée de poudre, la maladie atteint le pays dans sa totalité et touche toutes les tranches de la population, sans ne laisser aucune chance aux plus faibles et aux moins combatifs.

À présent que le pays brûle et se meurt, qui et comment arrivera à survivre, si bien sûr, la vie mérite encore d’être vécue dans la fosse des enfers.

C’est au centre de ce chaos imprévisible que l’histoire de personnes aux parcours différents va s’entrechoquer dans un univers sombre et apparemment sans lendemain. Pourront-ils se trouver et se faire confiance pour s’entraider ou découvriront-ils que la tragédie et la misère peuvent amener notre espèce à dévoiler sa part d’ombre ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com