Fannie Marelle

Ma biographie

Passionnée de psychologie et diplômée en sciences économiques et sociales, Fannie Marelle travaille dans le domaine financier depuis plus de 20 ans.
Si ce métier est profondément ancré dans la matière et témoigne de son esprit cartésien, elle vit depuis de nombreuses années des expériences spontanées qui l’ont conduite à une certaine forme d’ouverture de conscience...
Ce qu’un autre exprimera N’’est rien d’autre que la part de vous que vous n’exprimez pas. Ce que vous exprimez N’est rien d’autre que la part d’un autre qu’il n’exprime pas Alors soyez reconnaissant envers celui qui agira « mal » Car c’est grâce à lui que vous agirez «bien» Alors soyez patient envers celui qui se perd Car grâce à lui vous vous êtes trouvés

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

« Femmes qui courent avec les loups » - Clarissa Pinkola Estés

Mon auteur favori

Alain Williamson

Mon héros / héroïne favori(te)

Eugénie Grandet

Le livre que j'aime offrir

« Les quartes accords toltèques » - Don Miguel Ruiz

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Essais , SF / fantasy , Romans historiques

Mes publications

camille-aux-pays-des-reves-lucides

Camille aux pays des rêves lucides

  de Fannie Marelle

Camille a toujours eu sa propre manière d’aborder le monde. Reniant cette part d’elle-même, elle se marie, élève deux enfants, occupe un emploi stable. De quoi cocher toutes les cases d’une vie pleinement épanouie. Pourtant, Camille souffre.

Sa rencontre avec Léo et l’apparition d’un étrange triangle vont ébranler sa vie. En effet, dans ses rêves dits « lucides », Camille expérimente son futur et les difficultés qu’elle traverse ou refoule : le divorce, la mort d’un proche, la maladie, les blessures oubliées… toutes ces épreuves resurgissent la nuit pour l’aider à se pardonner.

Métaphore romanesque d’une quête de soi, ce livre est un voyage intérieur pour renouer avec le guerrier qui dort en nous. Ce parcours mi-initiatique mi-ésotérique permet de se libérer de ce qui nous entrave et de se reconnecter avec nous-même.

Avec ce premier ouvrage, Fannie Marelle invite chacun à se réconcilier avec son Soi.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.