Fanny Crouy

Ma biographie

Après des études en sciences politiques, j'ai réalisé un petit saut de 12 ans au Québec où je suis devenue professeure de yoga puis infirmière. En famille, nous avons fait un voyage en bateau de 3 ans sur l'Atlantique, avant de remettre le cap sur la France en 2013. Depuis notre retour, je suis devenue infirmière d'entreprise. 

J’écris depuis que j’ai l’âge de tenir un stylo. J'aime la liberté que l'on trouve à assembler les mots. L'écriture est pour moi un moyen d'expression aussi naturel que vital, et j'apprécie d'échanger avec mes lecteurs sur les interrogations, les coups de joie et les expériences que la lecture de mes livres peut susciter.

Parmi eux, un guide a été publié aux Editions Ancre de Marine: Femme(s) à la mer (2016), ce qui m'a donné la chance de rencontrer des lecteurs et des voileux lors des 2 salons nautiques (Le Grand Pavois de la Rochelle) où j'ai fait la promotion de mon livre en 2016 et 2017. Je tiens également un blog depuis 2009: www.fannycrouy.com

Ma revue de presse

Critique Femme(s) à la mer pour le prix Albatros

LIRE L'ARTICLE

Critique du livre Femme(s) à la mer (2016), ed Ancre de Marine

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

tricots-flingues-et-bras-casses

Tricots, flingues et bras cassés

  de Fanny Crouy

La petite Charlotte, fille d’un truand notoire, a-t-elle été enlevée par le vieil Ulrich, ou bien s’agit-il d’une fugue ? Et le trio improbable formé par un adolescent suicidaire, une publicitaire maladroite et une vendeuse de laine revêche, va-t-il parvenir à les retrouver ? Pour cela, il faudra bien l’aide des mémés tricoteuses, spécialistes en cambriolage et championnes d’arts martiaux ! Car les deux malfrats que le père de Charlotte a lancés à la poursuite de son prétendu ravisseur sont aussi féroces que stupides…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com