Flora Lalix

Ma biographie

Flora Lalix habite en Île de France, près de la forêt de Montmorency. Elle est consultante en nouvelle technologie. Depuis toujours, elle aime lire des romans et rêver de nouvelles histoires. L’invasion des Bijizés est le premier volume de sa saga.

Les habitants du quartier et les réfugiés provenant des villes détruites migrèrent vers des abris plus sûrs. Margot, Edmond et Véga dirent au revoir aux voisins et débutèrent leur voyage. (L’Invasion des Bijizés)

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

La planète aux vents de folie

Mon auteur favori

Marion Zimmer Bradley

Mon héros / héroïne favori(te)

La servante écarlate (Margaret Atwood)

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , SF / fantasy , Romans historiques , BDs / mangas

Mes publications

linvasion-des-bijizes

L’Invasion des Bijizés

  de Flora Lalix

Margot et ses enfants, Edmond et Véga, n’ont plus qu’un but depuis l’arrivée des extraterrestres Bijizés : résister et survivre. Ils vont rencontrer Hardy, le futur mari de Véga, militaire décidé lui aussi à lutter. Hardy va réussir ce que beaucoup n’osaient même plus rêver : il libère une forteresse des envahisseurs. Reprenant confiance, lui et ses soldats parcourent l’Europe et libèrent région après région. Pendant ce temps, dans une Amérique en proie à la mafia, un petit garçon nommé Jon, développe de puissantes aptitudes mentales. Après la rencontre d’autres combattants déterminés dirigés par Karols, Hardy effectue une mission diplomatique en Amérique et rencontre Jon.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.