Flore MILSAN

Ma biographie

Après la publication d’une thèse sur le langage corporel, puis
l’enseignement du français à des enfants non francophones, Flore Milsan s’engage aussi auprès de personnes en fin de vie.
Un parcours éclectique et une sensibilité aux interactions qu’elle exprime dans l’écriture.

Mes publications

l-ame-frere

L'Âme frère

  de Flore MILSAN

     Sylvain, père de deux enfants, décède brutalement dans un accident de moto.
​     Sa soeur, Flore, raconte : le choc de la disparition, l'ébranlement familial, les revers de la succession...
​     Mais la mort est-elle une fin à tout ?
​     Ici, le deuil s'incline peu à peu face à la survivance de l'incroyable complicité entre un frère et une soeur que rien ne semble pouvoir séparer : souvenirs d'escapades en Drôme, anecdotes tragi-comiques, confidences teintées de fatalisme ironique sur la "galère" du quotidien, le sens de la vie ou les dépits amoureux...Entre tragédie et tendresse, autant de parenthèses émouvantes qui redonnent corps au frère disparu et le font littéralement revivre.
​     Plus qu'un plaidoyer pour la dignité d'un homme, ce témoignage sans concession est un vibrant hommage à l'AMOUR FRATERNEL.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com