France Bélanger

Ma biographie

France Bélanger est née en 1953 à Montréal. Après des études en comptabilité, elle s'intéresse à l'écriture et obtient un certificat en pratiques rédactionnelles. Elle entreprend ensuite une formation de trois ans en analyse transactionnelle. En 2015, elle débute un cursus en hypnose avec une académie reconnue. Passages interdits est son 3e roman.

Mes publications

passages-interdits

Passages interdits

  de France Bélanger

Après une carrière passée tout entière dans l'enseignement, Peter prend enfin sa retraite. Séparé de son épouse Marie depuis quelques années, il est tracassé par les problèmes de son fils Ron, un mésadapté social encore célibataire qui dépasse la trentaine, et les besoins pécuniaires de son aîné, Philippe, marié et père de deux fillettes.
Quand Sophie, la femme de son meilleur ami Larry quitte ce dernier, elle se réfugie dans ses bras. Alors débute une relation qui, au fil des jours, le réconcilie avec la vie, le rajeunit, et contre toute attente, implique aussi son fils Ron. Mais quelle est la nature exacte de cette liaison ? Peut-il faire confiance à Sophie ou craindre les pronostics alarmants de son fils aîné ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.