François Rochet


Ma biographie

Passionné depuis son plus jeune âge par la technologie et les jeux vidéos, François a travaillé principalement en agence de communication avant de lancer sa propre startup, autour d'une application littéraire : Book Weather. Désormais en charge de l'innovation pour plusieurs structures, il a écrit ce roman dans lequel il a insufflé sa culture geek . 

Mes genres littéraires favoris :
Poésie
Mon livre favori :
La confusion des sentiments (Stefan Zweig)
Mon auteur favori :
Van Vogt

Mes publications


Terrans
7 décembre 2018.
Après 2 ans sous la présidence de Donald Trump, les Etats-Unis sont frappés par une attaque terroriste d’une extrême violence, revendiquée par l’Etat Islamique. Julia Telco, à la tête de l’agence ... Lire la suite
Voir le détail
2,99 €
14,90 €
Agence 42 - T1 - Terrans
Librinova et moi
« Je suis arrivé à l’écriture un peu par hasard, en faisant la connaissance de l’équipe de Librinova. Le concept d’auto-édition m’a séduit, et je me suis lancé. Je comptais écrire un unique roman, et puis la vie en a décidé autrement : Hachette a décidé d’éditer deux de mes romans. Mais l’édition est un monde totalement nouveau pour moi, et Andrea, mon agent, m’a aidé à y naviguer, à comprendre certains codes. Autre avantage, la relation entre mon éditeur et moi se concentre uniquement sur le roman, tandis que mon éditeur gère les détails pratiques. C’est plus simple et plus sain. »
voir d'autres témoignages