Frédéric Maillard

Ma biographie

Originaire d'Angers dans le Maine-et-Loire, Frédéric Maillard est le Président fondateur d'une agence de communication dont le siège est à Paris.

Il a débuté comme concepteur-rédacteur dans de grandes agences de publicité internationales avant de devenir directeur de création. 

Il est l’auteur de trois romans : Bleu, Blanc Brun, publié aux Editions Denoël, inspiré de la tentative d’assassinat du Président Jacques Chirac par un activiste d’extrême-droite, Les Référents, roman de science-fiction et Le Paria de la République.

Mes publications

nicolas-vi

Nicolas VI

  de Frédéric Maillard

C’est bientôt l’anniversaire du jeune Nicolas, qui habite à Neuilly avec sa maman et ses frères.
Son père, de passage à l’ancien domicile familial, entre deux rencontres galantes, ne sait que lui offrir.
Et s’il choisissait ce beau livre, proposé par cette gentille libraire de quartier ?
Un livre dont la lecture risque de donner quelques idées au jeune Nicolas et de créer bien des bouleversements des années plus tard dans une petite Cité habituellement tranquille, sise au cœur de Rome...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


le-paria-de-la-republique

Le Paria de la République

  de Frédéric Maillard

Après un brillant parcours de médecin, Antoine Brehezeq, alors ministre du Budget au sommet de sa gloire, se retrouve au cœur d’un maelström médiatique.
Accusé de détenir un compte à l’étranger, il doit faire face à la vindicte populaire. Comment en est-il arrivé là, lui, le pourfendeur de la malhonnêteté fiscale, la bête noire des fraudeurs ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.