Frédéric Zulian

Ma biographie

J'ai 44 ans , je suis employé dans une office public de l'habitat . Flamme d'éternité est mon premier roman que je vous adresse par recommandation des éditions Plon .
Le hasard n'existe pas .

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

SF / fantasy , BDs / mangas

Ma revue de presse

Mon premier stand , une journée inoubliable merci à tous et particulièrement aux 10 acheteurs qui sont spontanément venus vers moi , quelle chance !

LIRE L'ARTICLE

Mon premier salon

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

flamme-d-eternite

Flamme d'éternité

  de Frédéric Zulian

Ethan passe chaque jour devant le « Dolmen de la Pierre de la Fée » qui n’est autre qu’une table de mariage féerique. Si la beauté de ce monument ne le laisse pas indifférent, il ne s’y intéresse pas vraiment. Jusqu'au jour où une lueur semble mystérieusement émaner de la table en pierre.

Alors qu’il récite l’incantation inscrite sur le dolmen, Ethan se retrouve plongé au cœur du royaume des Quatre Saisons, la terre des Fées, pour une durée de cinquante ans. Perdu, il tente d'en apprendre plus sur l’endroit où il se trouve et se fait agresser par un habitant du village. Ethan révèle alors des pouvoirs magiques insoupçonnés.

Entre amour, amitiés et sorcellerie, découvrez l’histoire d’un jeune homme en quête de révélation, accompagné de Luna, une fée guerrière, et de Maître Do qui l’aidera à contrôler son animal totem : le Phénix.

Ethan sera-t-il capable d’empêcher Sat et Fantôme de régner sur le royaume ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com