Gaëlle Lacombe


Ma biographie

Professeur des écoles depuis 13 ans et maman de deux enfants, la lecture et l'écriture représentent à mes yeux, un moyen d'évasion. Nombreux sont les auteurs et les genres qui composent ma bibliothèque; j'aime découvrir de nouveaux styles et me plonger dans l'univers d'écrivains d'horizons divers. Depuis mon plus jeune âge, j'écris, je bidouille, je note, j'imagine, mais il était temps pour moi d'écrire enfin ma première histoire.

Voici donc, mon premier manuscrit intitulé Le bon dieu sans confession. Ce récit met en scène une petite fille de sept ans, Chloé, qui malgré son caractère bien affirmé, est hantée par un passé que tous lui cachent. Une histoire de secret de famille, de résilience et surtout d’amour filial.

J’espère ainsi que la lecture de ce texte sera agréable et divertissante.

Mes publications


Mi-ange, mi-démon

Chloé est une fillette entourée d’une famille aimante et au caractère bien trempé. Malicieuse, elle mène son monde comme elle l’entend et sait tromper les apparences pour se montrer irréprochable aux yeux de tous. Jusqu’au jour de ses sept ans où elle découvre ce qu’on n’a jam ... Lire la suite

Voir le détail
2,99 €