Heather Wild

Ma biographie

Née à Liverpool en 1981, Heather Wild a grandi en France et est diplômée en Histoire de l'Art et Archéologie, ainsi qu'en langue italienne.
Elle nous dévoile ici son premier roman, aux saveurs british résolument contemporaines et nous emmène ainsi sur les bords de la Mersey dans une Liverpool battue par les vents, mais aussi à Venise et West Belfast.



Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le noeud de vipères, de F. Mauriac

Mon auteur favori

Graham Greene

Mon héros / héroïne favori(te)

Lucy, dans Chambre avec Vue, de E.M. Foster

Le livre que j'aime offrir

Thérèse Raquin, de Zola

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique

Mes publications

la-puissance-d-illusion

La Puissance d'illusion

  de Heather Wild

La frêle silhouette de Grace Evans, jeune femme mariée et fidèle à des principes moraux bien établis, croise un jour celle de A., un businessman accompli, lors d'un vol Liverpool-Londres.
Du hasard de cette rencontre naît immédiatement un lien puissant entre ces deux destins en constant décalage. C’est le début d'une histoire d’amour moderne, dans laquelle la morale, ainsi que le background des personnages, vont jouer un rôle déterminant.
À travers la grisaille enveloppante de Liverpool, c'est avant tout dans un périple moral que s'aventure Grace Evans avec foi et sensibilité.
C'est cela que nous livre avant tout La Puissance d'Illusion : la quête de la liberté individuelle revisitée, ses limites et sa portée.... ainsi que l'inattendu que l'existence nous apporte sur un plateau.




JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.