Hermine Médail

Ma biographie

Passionnée par l'écriture depuis toujours, ayant grandi la tête plongée dans les livres et particulièrement attirée par la littérature anglaise, Hermine Médail a pris le temps avant de se lancer dans l'écriture d'un roman, "La maison des hommes blessés" est son premier ouvrage.
“La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire.” Virginia Woolf

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le Portrait de Dorian Gray

Mon auteur favori

Daphné Du Maurier

Mon héros / héroïne favori(te)

Scarlett O'Hara

Le livre que j'aime offrir

Rebecca

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Romans historiques , Polar

Mes publications

la-maison-des-hommes-blesses

La maison des hommes blessés

  de Hermine Médail

Une jeune femme, Victoria Flemming, est embauchée afin de garder une maison, Hurtman House, pendant les vacances de ses propriétaires, Edward Byrde et sa sœur Meredith.

Sur place la jeune femme va vivre des évènements étranges. Aidée de Ben, jardinier du domaine, et de Debbie la débonnaire cuisinière, Victoria va déterrer des secrets bien gardés, qu’il aurait peut-être mieux valu taire.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com