Isabelle Grasland

Ma biographie

J'ai 55 ans, je vis à Agen depuis quelques mois après avoir vécu à Nantes. Depuis 3 ans, mon mari et moi vivions séparés pour raisons professionnelles (Agen/Nantes). Je suis mariée depuis 28 ans à mon ami d'enfance et j'ai 3 enfants. 

Je lis beaucoup, mes dernières lectures : Karine Giebel, Franck Thilliez, Olivier Norek, Agnès Ledig… 

J'ai toujours aimé écrire, des chansons, des poèmes, des textes pour des évènements familiaux.  J'ai commencé à écrire sur le cancer il y a très longtemps pour mes enfants pour qu'ils aient un jour la possibilité de lire notre histoire et c'est à leur demande que je me lance pour une éventuelle et modeste publication.

J'écris actuellement sur une autre expérience de ma vie : le chômage à 54 ans dans une région économiquement fragilisée, le tout désormais dans le cadre d'une pandémie.

Mes publications

la-vie-est-belle-et-cruelle-a-la-fois

La vie est belle et cruelle à la fois

  de Isabelle Grasland

C’est en 2002 que je l’ai rencontré ! Autour de moi tout le monde disait que j’étais trop jeune, que nous deux c’était impossible... 

Depuis mon enfance, j’en avais tellement entendu parler, il me terrifiait, trop d’entre nous l'avaient croisé et s’en étaient allés. 

Il a croisé ma route alors que je ne l’attendais pas, avec toute sa force destructrice morale puis physique. Lors de cette première rencontre, il m’a assené un uppercut et je suis tombée, terrassée, groggy. Fragile, vacillante mais déterminée, j’ai su me relever et je me suis hissée sur le ring, ma cote n’était certes pas bonne, mais au gong j’ai lâché toute ma rage, ma hargne contre lui… le cancer.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.