Isabelle Rütz


Ma biographie

Je suis née le 7 janvier 1962 dans la clinique des stars de Boulogne Billancourt. Et là s’arrêtera toute similitude avec nos gloires françaises. 

Fille de pilote militaire puis épouse de pilote militaire, je dus déposer les valises -au rythme effréné des mutations- dans des endroits plus ou moins exotiques. Cette vie de bohème se compliqua au fil des naissances. Aujourd’hui, une vie plus sédentaire nous encourage à quitter de temps en temps les Hautes-Alpes ; les bagages sont moins encombrants, les destinations plus excitantes. 

On ne traverse pas un bon nombre d’années sans avoir accumulé quelques expériences de la vie. La mort vue d’un peu trop près, les maladies, les séparations mais aussi, et heureusement, les petits miracles de la vie et la joie.

En somme, de quoi nourrir l’imagination !

Mes publications


Post Mortem
Le chanteur célèbre du groupe Tandem, Frank Mille, peu de temps avant sa mort, oriente à leur insu, la vie de ceux qu'il aime. Il s'ensuit toute une série de quiproquos et de situations fausses. Ainsi, Christine, native des Hautes-Alpes mais vivant depuis de nombreuses années à Pa ... Lire la suite
Voir le détail
2,49 €
Deux sans un

Ça bouge au village de Brisou de Vio : un drame secoue les vieilles rancunes et révèle de nouveaux sentiments.

À Grenoble, il n'y fait pas toujours bon vivre… Marc se trouve plongé dans une situation dangereuse qu'il ne pourra pas gérer tout seul.

Lire la suite
Voir le détail
4,49 €