Jean Jacques Trouilh


Ma biographie

Jean Jacques Trouilh est natif de Sauveterre de Béarn dans le Sud Ouest de la France. Ayant contracté la poliomyélite, paralysé à l’âge de 7 ans, il se réfugie dans la lecture. Il dévore les romans d’aventure et de science fiction, notamment ceux incarnant les super héros et les voyages dans l’espace.

Passionné par l’informatique dès le début des années 80, il en fait son métier. Sa plume, il la met d’abord au service d’un journal local, mais relater les faits réels ne lui suffit pas.  

Les “Faucons” naissent du mélange de ses passions. A travers eux, il réalise les aventures et les exploits qu’il ne peut accomplir lui-même.

Ses héros fréquentent les grands hommes politiques et industriels de ce monde et “collent” à l’actualité, même si elle est revisitée par l’imagination de l’auteur.

Mes publications


Les Faucons de Mandrake I

Tony, Xica, Johnny et Boss ont tous les quatre été soumis une nuit, à un phénomène mystérieux. Ce n’est que plus tard qu’ils prendront conscience que cela a changé leur vie.

Ils interviennent là où les Etats et autres organisations, enfermés dans les contraintes économiques o ... Lire la suite

Voir le détail
3,99 €