Johann Larsen

Ma biographie

Né en 1951, , Jean Pierre ALBERT, alias, Johann Larsen a vécu dans plusieurs provinces françaises au gré de ses activités.

Passionné d’Histoire et de Musique classique, il présida un temps l’Orchestre Symphonique d’une grande ville de l’Ouest, puis lança, aidé par les administrateurs de la Banque où il travaillait, le Tremplin de la musique pour aider à la découverte de nouveaux talents.

Si cette histoire vous plaît, vous pourrez lire la suite

dans The Steamer II, et découvrir un ensemble de

NOUVELLES, ‘Sur les Chemins du Cœur’,

qui traitent de tous les sujets qui passionnent l’auteur.

Ces deux livres seront disponibles dès le mois de juin 2018.

Mes publications

the-steamer-i

The Steamer I

  de Johann Larsen

Alexandre est normand, il a douze ans lorsqu’il visite, en 1900, au Havre, un paquebot et il perçoit ce jour-là, que son avenir se fera sur les Liners.

Son parcours va vous emmener à travers la première guerre mondiale vers Paris, Londres et New-York.

Laissez-vous porter dans la suite de ses pas, au gré de ses rencontres par un homme qui sait être à la fois, à l’écoute des autres et des coïncidences de la vie. Vivez avec lui, sa passion de la musique, à ses côtés, pénétrez cette époque si difficile et un peu folle, des suites de la Grande guerre.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com