Julien FREHEL

Ma biographie

Je me nomme Julien et vis avec mon chat. J’apprécie particulièrement les univers fantastiques et la danse ainsi que toutes sortes de divertissements ludiques. Ingénieur Agronome de formation et de métier, je m’essaie à la rédaction de romans après avoir passé des années à écrire pour des événements associatifs. Mes récits sont proposés en toute modestie avec un seul objectif : que le lecteur prenne autant de plaisir à lire que j’en ai eu à écrire.

Mes publications

batailles-et-modules

Batailles et modules

  de Julien FREHEL

C’est un autre monde. Un monde peuplé de différentes espèces humaines. Un monde où la technologie à vapeur fait tourner l’industrie. Où les guerres se font en rangs serrés et sont codifiées par une Administration centrale veillant au bon déroulement des tueries. C’est un monde de courtoisie et de faux-semblants, où les relations d’aujourd’hui sont influencées par des cérémonies de danses de la veille, où le zeppelin que vous empruntez grouille d’insectes mécaniques pour mieux vous espionner, où les espèces cohabitent alors que les nations Sapiens luttent les unes contre les autres.

C’est un monde dans lequel l’Empire de Zertoum vient de déclarer la guerre à la République de Luthar. Les engins sont prêts, les arquebuses dressées, les uniformes impeccables et la presse relaie chaque combat comme un événement aussi sordide que divertissant. Et alors que chacun y va de son but, que ce soit d’honorer son peuple ou d’assouvir ses vices, des meurtres surgissent. Nul n’y prête attention, les puissances sont trop divisées pour faire le moindre rapprochement. 

C’est un autre monde certes, avec ses règles étranges, sa vapeur omniprésente, ses espèces surprenantes et ses propres troubles. Mais il n’est pas meilleur pour autant.


JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.