La Dame d'Apt

Ma biographie

A plus de cinquante ans, je me lance enfin dans l'écriture alors même que cette envie d'accoucher d'un livre me taraude depuis pas mal de temps.
"Next !" est la suite de mon premier roman "Mystérieuse Tara" qui raconte les déboires auxquels sont confrontés les femmes sur les réseaux sociaux. Je narre des faits qui peuvent arriver à toute personne qui surfe sur le web.
Quand on veut, on peut !

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Toulon, port royal

Mon auteur favori

La Dame d'Apt

Mon héros / héroïne favori(te)

Tara

Le livre que j'aime offrir

Mystérieuse Tara

Mes genres littéraires favoris

Romans historiques

Mes publications

next-suivant

Next ! (suivant !)

  de La Dame d'Apt

La délicieuse Tara continue sur les réseaux sociaux à semer le trouble parmi les êtres humains, surtout la gent masculine. Elle butine d’un homme à l’autre tout en tentant de se respecter au maximum…

Se sentant « abandonnée » affectivement, Tara commet - sans raison apparente  - l’irréparable… et enfreint un règlement qu’elle s’est institué.

 Comment revenir en arrière quand on a dépassé les bornes ? De nouveaux jeux jouissifs entraînent Tara sur des chemins bien différents de ceux qu’elle s’est fixé.

 Sans foi ni loi, ce fake continue à s’amuser en mettant à mal ses adversaires de jeu. Facile de stopper un inconnu trop avenant et pressant par des mots qui dépassent la normalité. Elle s’insurge alors, et devient très rapidement une hors-la-loi. Qui s’y frotte s’y pique !

 Tara profite de la bassesse humaine, mais s’insurge lorsque l’obtention du sacro-saint visa-graal permettant d’atteindre l’Eldorado français passe par la « vente » d’un humain. C’est désolant jusqu’où l’humain est-il prêt à se victimiser pour un mariage blanc ou gris, Visa, etc.

 Tara joue le jeu, mais quelles sont ses limites ? Elle est capable de se donner à fond pour faire plaisir à l’autre tout en gardant en mémoire le plaisir sensuel, la jouissance de rabaisser l’autre, et par la suite de mettre brutalement fin à ces jeux malsains.

  Illustrations by Isa de Sannes

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


mysterieuse-tara-2

Mystérieuse Tara

  de La Dame d'Apt

Fake versus pragmatisme...
Victime de déboires virtuels et en dilettante sur les réseaux sociaux, Tara joue de son personnage auprès de ses congénères. Au vu des photographies osées, voire décalées, glanées çà et là, et des propos postés envers ses proies au gré de ses humeurs, la gent masculine l'idéalise en jeune femme fatale.

Tantôt agressive, compatissante, intuitive ou désespérée, Tara se gausse des réactions déstabilisées de ses adversaires de jeu. Elle pousse l'autre dans ses retranchements.

Quelle jouissance... Tara se délecte de la bêtise et de l'affect des humains.

Inutile de proférer un jugement trop hâtif de votre interlocutrice sur internet ! Tara se cache derrière un écran pour provoquer l'autre et se forger une identité bien différente de sa réalité de femme cinquantenaire confrontée au quotidien d'une vie terrestre monotone...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.