La Dame d'Apt

Ma biographie

A plus de cinquante ans, je me lance enfin dans l'écriture alors même que cette envie d'accoucher d'un livre me taraude depuis pas mal de temps.
En parallèle à mon travail d'assistante de gestion,  j'écris mon premier roman "Mystérieuse Tara" qui raconte les déboires auxquels sont confrontés les femmes sur les réseaux sociaux. Je narre des faits qui peuvent arriver à toute personne qui surfe sur le web.
Quand on veut, on peut !

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Toulon, port royal

Mes genres littéraires favoris

Romans historiques

Mes publications

mysterieuse-tara-2

Mystérieuse Tara

  de La Dame d'Apt

Fake versus pragmatisme...
Victime de déboires virtuels et en dilettante sur les réseaux sociaux, Tara joue de son personnage auprès de ses congénères. Au vu des photographies osées, voire décalées, glanées çà et là, et des propos postés envers ses proies au gré de ses humeurs, la gent masculine l'idéalise en jeune femme fatale.

Tantôt agressive, compatissante, intuitive ou désespérée, Tara se gausse des réactions déstabilisées de ses adversaires de jeu. Elle pousse l'autre dans ses retranchements.

Quelle jouissance... Tara se délecte de la bêtise et de l'affect des humains.

Inutile de proférer un jugement trop hâtif de votre interlocutrice sur internet ! Tara se cache derrière un écran pour provoquer l'autre et se forger une identité bien différente de sa réalité de femme cinquantenaire confrontée au quotidien d'une vie terrestre monotone...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.