Larème Debbah

Ma biographie

Ancien cadre dans une société financière, en 2008 la sclérose en plaques a changé ma vie. 

À force de vouloir me battre contre cette pathologie neurologique, l’écriture est devenue une évidence, un exutoire quotidien. 

Je prends énormément de plaisir à écrire des romans que je qualifierai de littérature contemporaine et réaliste avec un mélange de drame, de bonheur, de douceur et de romance.

Croyez-vous en la thérapie par l'écriture ? Moi oui !
Parce que dans la vie, tout peut arriver, rien n'est figé dans le temps !
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Polar , Littérature sentimentale

Mes publications

et-si-l-eveil

Et si... L'éveil

  de Larème Debbah

J’ai décidé d’être une femme heureuse et épanouie le jour où j’ai appris que j’étais atteinte de sclérose en plaques. Il y a quelques années déjà. Tant de choses se sont passées depuis mes 18 ans : ma rencontre avec la famille MacDonald qui, entre temps, est devenue ma belle-famille, mon épanouissement personnel malgré l’adversité, et mon mariage avec Scott qui restera un des plus beaux moments de ma vie. Cependant, il reste une ombre qui ternit ce tableau qui aurait pu être idyllique…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


et-si-2

Et si...

  de Larème Debbah

Jeanne est une jeune fille de 18 ans qui a tout pour elle, dont un avenir tout tracé dans la lignée familiale.

Mais un jour, sa vie bascule...

Elle fera un séjour loin de sa famille afin de prendre le recul nécessaire.

Et si sa vie était ailleurs ?

Et si…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


une-vie-apres-l-autre

Une vie après l'autre

  de Larème Debbah

Hélène mène une vie calme, bien rangée entre sa fille Pauline et sa boutique. Un jour, un accident de voiture va bouleverser son quotidien ainsi que sa confiance en elle. Grâce à Damien, le pédiatre de sa fille, elle arrivera à maîtriser sa colère et sa culpabilité qui la poursuivront tout au long du récit.

L’histoire nous guide à travers les épreuves imposées par la perte d’un enfant, et ce tout en sachant qu’il est concevable de prendre le dessus après un tel drame.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com