L'envie d'écrire un roman était présente dans mon esprit depuis plusieurs années. Je n'osais pas sauter le pas. En écoutant les témoignages de plusieurs écorchées de la vie, l'histoire de mon héroïne s'est imposée à moi. J'ai commencé à écrire en m’inspirant de leurs histoires sordides. Le roman s’exprimait sous mes doigts, comme animée par des mains invisibles qui connaissaient déjà la fin !
Mariée et maman de trois enfants aujourd’hui trentenaires, j’ai toujours aimé la lecture et l’écriture. J’aime jouer avec les mots et manier la langue française. J’ai d’abord composé des chansons pour des mariages et des réunions de famille. J’ai rédigé ensuite des Nouvelles et une de mes premières compositions a été retenue, ce qui m’a donné l’impulsion nécessaire pour finaliser ce roman et le proposer à l'édition.
Un deuxième roman est proche de l’achèvement et j’ai déjà le synopsis de mon troisième livre. Je demeure à la campagne où le calme et la nature me permettent une transition saine et reposante en compensation des scènes souvent mouvementées des romans que je dévore.Site : laurence.piera.fr
Dolores était une adolescente écervelée, insouciante, qui n'avait qu'un seul projet, devenir coiffeuse. Entourée de parents aimants et attentionnés, rien ne la destinait à s'engouffrer dans un tourbillon criminel.
Devenue adulte, elle transformera sa vie en un parcours chaot ... Lire la suite