Laurent DE WARKEN

Ma biographie

Laurent DE WARKEN est né à Paris dans les années 80. Il est issu d’une formation scientifique, et se dédie professionnellement au commerce. Son âme artistique s’exprime principalement dans ses loisirs, entre la musique, le dessin et bien sûr l’écriture. Passionné de livres en tout genre depuis son enfance. Il se lance dans l’écriture de son premier roman dès ses 24 ans, et n’a pu ensuite reposer la plume.

Après s’être intéressé au domaine du thriller puis de l’horreur, il décide finalement de se dédier à un nouveau genre littéraire : l’héroic fantasy, qui lui tient davantage à cœur. La saga « Les Vagabonds » voit le jour, avec un premier cycle composé de 5 tomes, qu’il décide d’exposer à la critique du public.

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , SF / fantasy , BDs / mangas , Littérature sentimentale

Mes publications

les-vagabonds-tome-ii

Les Vagabonds – Tome II

  de Laurent DE WARKEN

La communauté des Vagabonds s’éloigne hâtivement de Varlir, les esprits encore marqués par la dureté des combats qui y ont eu lieu. Ils craignent aussi le courroux des Aurors pour ne pas avoir pu leur obtenir l’organisation du prochain Tournoi.

Toutes leurs pensées sont à présent tournées vers leur prochaine destination : le grand cratère, là où les Elus pourront prendre leur envol sur le dos d’hippogriffes et entreprendre leur voyage lunaire.

Valérion nourrit beaucoup d’espoirs en la matière. Malgré son jeune âge, peut-il espérer faire partie du voyage ? Car il n’entrevoit que ce moyen-là pour conquérir le cœur de Fleur.

Mais les Vagabonds peuvent-ils escompter reprendre ainsi leurs us et coutumes comme si de rien n’était, faisant fi des propos d’Anemis, le représentant de la Confrérie Dorée ?

Car aux dires du vainqueur du Grand Tournoi, de sombres événements sont sur le point de s’abattre sur eux et les Vagabonds pourraient bien avoir un rôle à y jouer.

Qu’ils le veuillent ou non, les jumeaux sont au cœur du jeu des puissants, et leur destinée bien différente de leurs désirs.

Leur périple ne fait que commencer.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


les-vagabonds-1

Les Vagabonds

  de Laurent DE WARKEN

La communauté des Vagabonds, peuple légendaire de nomades formé en des temps oubliés directement par les Anciens, parcourt depuis toujours les terres de la Planète Mère pour en assurer la sécurité.

Leurs nombreuses itinérances leur font recueillir un jour des bébés jumeaux dans des circonstances bien troublantes. Ils ne peuvent savoir que même s'ils en ont l'apparence, ces enfants ne sont pas humains.

À mesure que le temps passe, le malaise grandit et il est de plus en plus difficile pour Iméria et Valérion, les jumeaux, de cacher leur véritable nature qui pourrait signer leur expulsion voire leur arrêt de mort. D’autant qu’une entité mystérieuse, enfouie en eux, se manifeste soudain pour leur conférer des pouvoirs exceptionnels, au moment où ils en ont le plus besoin. Mais tout a un prix. Ils réalisent qu’à chaque intervention du symbiote, celui-ci prend en force et risque de les détruire à tout jamais.

Malheureusement la Planète Mère n’a jamais eu autant besoin de ses défenseurs. Tout porte à croire que la lune Nébuleuse a décroché de son orbite pour une raison inconnue. Des forces maléfiques sont à l’œuvre : les sorciers noirs sortent de l’ombre, les démons emprisonnés en Terres Maudites semblent bien décidés à quitter leur geôle et déchaîner leur colère sur le monde des vivants.

Mais avant de pouvoir y remédier, les Vagabonds vont devoir réussir à se sauver eux-mêmes…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com