Laurent DE WARKEN

Ma biographie

Laurent DE WARKEN est né à Paris dans les années 80. Il est issu d’une formation scientifique, et se dédie professionnellement au commerce. 

Son âme artistique s’exprime principalement dans ses loisirs, entre la musique, le dessin et bien sûr l’écriture. 

Passionné de livres en tout genre depuis son enfance. Il se lance dans l’écriture de son premier roman dès ses 24 ans, et n’a pu ensuite reposer la plume.


Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , SF / fantasy , BDs / mangas , Littérature sentimentale

Mes publications

les-vagabonds-tome-iv

Les Vagabonds - Tome IV

  de Laurent DE WARKEN

Valérion a bien l’intention de prendre sa destinée en main et ne plus être le pantin des puissants. Sauf qu’il a volontairement effacé de sa mémoire des informations capitales pour empêcher sa sœur, devenue la Reine Noire, d’y accéder.


Il se retrouve pour le coup condamné à suivre les directives de la Gardienne Ahnie, auprès de qui il aurait soi-disant confié ses plans. Pour une raison qui lui échappe complètement, il aurait ainsi défini pour leur prochaine étape la zone des grands marais, territoire bien connu des entités végétales, qui leur avaient promis la mort en cas de nouvelle rencontre.


Pour compliquer le tout ses enfants, Immortels de nature, grandissent à vue d’œil et sont déterminés à absorber une vie humaine pour pouvoir ressembler à leur père.


Edouard de son côté se retrouve seul, loin des terres des hommes, avec pour mission de ramener saine et sauve la Reine Noire, plongée volontairement dans un coma réparateur.

Il laisse derrière lui un passage entre les Terres Maudites et Terrena que pourrait bien emprunter Fonror et toute son armée.

Leur temps est compté pour préparer leur défense avant la confrontation avec le terrible Balrog.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


l-ombre-de-nos-peurs

L'Ombre de nos peurs

  de Laurent DE WARKEN

Vic arrive dans sa nouvelle demeure de nuit, ce qui pourrait être un mauvais signe, connaissant ses peurs. Il s’était aussi promis de ne jamais plus remettre les pieds dans la maison de son enfance. Mais en ce temps-là, il fuyait surtout ses parents et non le lieu en lui-même.

Cet héritage est l’opportunité tant attendue pour redémarrer sur de nouvelles bases, loin de sa compagne Rita, qui a fait de sa vie un enfer ces dernières années…

Mais peut-il vraiment croire que le sort a fini de s’acharner sur lui ?

Sa petite voix intérieure lui dit que ses parents ne lui auraient jamais fait un tel cadeau au détriment du petit frère chéri, si celui-ci n’était pas empoisonné.

Et il y a aussi cet inspecteur qui ne veut pas abandonner l’enquête, convaincu que la mort de ses parents est tout sauf le fruit d’un banal accident.

Mais Vic craint surtout avoir laissé un indice dans sa fuite précipitée, qui permettrait à Rita de le retrouver.

Oui, ce maudit nuage noir porteur de poisse n’en a peut-être pas fini avec lui.

Mais, en attendant, il veut croire en ce nouveau départ que lui offre la vie.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.