Laurent Goldsztejn

Ma biographie


Né et ayant grandi à Paris je me suis installé en Californie à la fin des années 90. Je suis actuellement directeur de projets informatiques à San Francisco mais l’écriture a toujours eu une place importante dans ma vie. L’idée de mon premier roman m’est venue spontanément mais les sujets abordés m’ont toujours passionné, l’errance d’un homme désemparé, en quête de son identité et qui observe le monde qui l’entoure avec adminration, effroi et parfois même mépris.
"Vue de près, la vie est une tragédie. Vue de loin, on dirait une comédie." - Charlie Chaplin

Mon portrait littéraire

Mon auteur favori

Albert Camus

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Essais

Mes publications

hier-je-suis-mort

Hier Je Suis Mort

  de Laurent Goldsztejn

C’est d’abord ma femme qui ne me reconnaît plus alors que je rentre chez moi du travail comme je le fais tous les jours. Ensuite ce vieil ami qui prétend ne pas me connaître. La suite, c’est mon errance dans Paris alors totalement démuni et déboussolé. C’est grâce à cet homme que je croise et qui vit le même calvaire que moi que je commence peu à peu à comprendre ce qui m’arrive.

Bientôt je ne serai plus seul mais il me faudra alors compter que sur moi-même et chercher à fuir ceux qui essaient de prendre le contrôle de ma vie. Mais quoi que je fasse, où que j’aille, mon destin reste entre leurs mains, un destin que je refuserai jusqu’au bout, jusqu’à la mort si nécessaire.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.