Marc Castellin

Ma biographie

J’ai écrit pour moi très jeune passionné par la littérature de Victor Hugo, Jules Verne et des écrivains de science-fiction. Plus tard, disons vers les trente ans, je me suis mis à écrire des nouvelles qui se passaient au japon, pays que je connais. A l'époque, on m'a proposé de les publier pour compte d'auteur.
Depuis cinq ans, je me suis remis à l'écriture ayant plus de temps libre. j’ai utilisé une plateforme d’autoédition avec la publication d'un roman qui a obtenu de bon résultat.
Pour me définir simplement, je suis peut-être un hyperactif passionné par la lecture, l'art, et l'écriture. J'aime peindre, écrire des poésies, et des romans. J'aime mettre en place des personnages et y mettre toute ma sensibilité.

Mes publications

on-a-tue-phils-sanders

On a tué Phils Sanders

  de Marc Castellin

Une nuit d’avril, sur la côte sauvage de Saint-Palais-sur-Mer, un meurtre a lieu.

Les cinq amis avaient tous trop bu, quand ils décident de relever le carrelet afin de sortir les dernières bouteilles de champagne plongées dans la mer. À leur grande surprise, ils y découvrent un corps nu.

Ils s’étaient réunis pour fêter l’anniversaire de Phils. Ils l’avaient attendu toute la nuit. Où était-il ? 

Le commissaire Jean Bruges enquête après avoir interrogé les 5 amis, il ne comprend toujours pas pourquoi ils restent persuadés de la mort de Phils ?

Trois jours plus tard, le corps d’une jeune femme échoue sur la plage. Que s’est-il passé au pont du Diable ? 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.