Marie Milord


Ma biographie

Auteure aux multiples facettes, Marie Milord affectionne les intrigues à rebondissements servies par un style agréable et fluide

Son premier roman, l'ombre d'une imposture, un thriller sentimental publié par une petite maison d'édition sous le pseudo Marie Vincent, a été écrit au Liban, pays où elle a résidé pendant 5 ans. En 2018, elle a participé au salon du livre de Beyrouth pour son premier roman, puis à celui de Paris en 2019.

Son deuxième roman Qu'importe le flacon est d'un genre différent, plutôt feel good et féminin, il aborde des thèmes tels que l'écologie, l'affirmation de soi, l'amitié entre femmes, et le féminisme au quotidien.

Rien que nos vérités est une version plus actuelle de son premier roman et aborde des thèmes tels que le poids des traumatismes d'enfance, la vérité et le mensonge, la quête d'identité et la complexité des relations amoureuses.

Mon livre favori :
Rebecca de Daphné du Maurier

Du même auteur


Rien que nos vérités

En voyant défiler sur les réseaux sociaux un fil de discussion insinuant sa possible culpabilité dans la disparition de celle qu'il aime, Virginia Manstill, jeune écrivaine atypique, Daniel Please, auteur et chroniqueur, décide de livrer SA vérité à travers un livre confession qu'il l ... Lire la suite

Voir le détail
3,99 €