Marion de Juniac

Ma biographie

D’origine allemande, vivant actuellement en Suisse, Marion de Juniac est française de cœur et écrit dans les deux langues. 

Après des études de psychologie et de relations internationales à St. Andrews en Ecosse et à Sciences Po Paris, son travail l’a conduit dans des endroits aussi différents, que l’Égypte et l’Inde, le Brésil et Jérusalem, la Chine et le Mexique. 

C’est lors d’un voyage d’affaire en Bolivie, qu’elle a l’idée pour sa trilogie « Chronos ». 

 

Chronos : Un temps pour jouer est son premier roman. 

« Si elle avait su qu'elle tuerait quelqu’un avant la fin de l'année scolaire, jamais elle n'aurait cliqué sur ces sept lettres bleues cet après-midi-là… »

Mes publications

chronos-tome-1

Chronos, Tome 1

  de Marion de Juniac

Si elle avait su qu'elle tuerait quelqu’un avant la fin de l'année scolaire, jamais elle n'aurait cliqué sur ces sept lettres bleues cet après-midi-là…

Désireuse d’échapper à sa vie banale d’adolescente, Lisa découvre un jeu captivant qui l’entraîne dans une quête effrénée du temps, pour sauver le monde du chaos. Une mission bien trop exaltante pour qu’elle perçoive combien le merveilleux monde parallèle de Gaia menace de plus en plus l’équilibre de sa propre existence. Jusqu’au jour où…

Ce roman est dédié à tous ceux qui ont envie de s’évader, aux accros des jeux vidéo et à ceux qui n’ont jamais joué, aux adolescents qui se sentent incompris et à leurs parents qui ont envie de mieux les comprendre...

C’est lors d’un voyage d’affaires en Bolivie que Marion de Juniac, allemande d’origine et française de cœur, eut l’idée de Chronos en observant, à l’aéroport de Santa Cruz, une jeune fille plongée dans un jeu vidéo. Un temps pour jouer est son premier roman.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.