Marion MANNONI

Ma biographie

Depuis toute petite, je dévore les livres. Jojo Lapin, Alice aux Pays des merveilles, Cendrillon, ainsi que la Belle et la Bête ont fait partie de mes classiques. Je grandis avec des tas d’idées qui fusent en permanence dans ma tête. J'écris mes premiers textes très jeune et j'aime créer des pièces de théâtre avec mes amies, spectacles en tout genre (pour le plus grand bonheur de mes proches...)

Il faut remercier ma maman qui me donne très tôt l’envie de lire et le goût de l’écriture.

J'obtiens en 2007, un Master en Management et je deviens assistante commerciale. Pourtant, quelque chose me manque dans ma vie. À trente-deux ans et en congé parental, je décide après avoir lue d’une traite After d’Anna Tood, d’écrire ma propre fiction.

Je m'inscris sur Wattpad en 2015, je participe à des concours d'écriture, on me propose l'auto édition avec librinova, puis l'édition pour revenir vers l'auto édition.

Je suis déterminée à mettre un point final à la saga AMAMI. (De l'italien Aime-moi).

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Love Game, Emma Chase "tome 1" tangled

Mon auteur favori

Tillie Cole

Mon héros / héroïne favori(te)

Drew Evans

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Polar , Littérature sentimentale

Mes publications

amami-per-natale

Amami per natale

  de Marion MANNONI

Il était une fois, un beau et ténébreux, aristo italien du nom d’Adrien Spinola qui vivait dans un somptueux palais…

NON, NON et NON !

Je ne peux pas laisser l’auteur vous décrire mon histoire avec de telles sornettes !

Quoique… Même si j’ai passé l’âge de le crier sur tous les toits, je suis beau gosse. Ce n’est plus un secret ! Effectivement, je suis blindé. On peut remercier la famille… No comment !

Mon langage ? Ben, quoi ? Ouais, il s’est amélioré… C’est parce que je suis papa. C’est vachement enrichissant la paternité… Changer les couches, faire faire le rot à son enfant, lui donner son bain…

Puisque nous sommes dans les confidences, j’aimerais vous dire que… Je crois que je me suis encore fourré dans un sacré merdier…

La fatigue ? Probablement. Elle peut vous rendre maboul.

Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller un beau matin en flippant parce que votre vie n’est plus ce qu’elle devrait être ?

J’en fais l’expérience et je stresse un max !

Ceci n’est pas un conte de fées, ni une romance de Noël ! Ceci est un putain de récit à vous donner des céphalées monstrueuses ! Et ça fout les jetons !

Une nouvelle, drôle, pétillante et rafraîchissante. Par l’auteur de la SAGA AMAMI

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


amami-alla-follia

Amami Alla Follia

  de Marion MANNONI

Manon et Adrien ont connu bien des tempêtes depuis leur rencontre à la fac. Rien ne leur a été épargné.

Les vengeances, les secrets, les trahisons, les manigances, les harcèlements et les trafics, les ont endurcis et soudés. Ils aspirent désormais à une vie paisible.

Nos tourtereaux pourront-ils enfin s'aimer en toute sérénité ?

Rien n'est sûr quand on est marié à Adrien Spinola, l'un des aristos les plus influents de tout le nord de l'Italie.

 

AMAMI ALLA FOLLIA : Abandonne-toi est le DERNIER VOLET DE LA SAGA AMAMI.


Plongez-vous une ultime fois dans un romantic suspense qui ne laissera pas indemne nos protagonistes.

Leur descente aux enfers pourrait ce coup-ci provoquer des dégâts irréversibles…


TOME 4 : AMAMI ALLA FOLLIA. 


EXTRAIT : 


« [...] Adrien se redresse et sort de l’église alors que l’enterrement vient de débuter… Je ne cherche pas à le rejoindre à l’extérieur même si je me sens fautive de ne pas le soutenir. C’est ce qu’une épouse est censée faire… épauler son mari dans la peine et la douleur de la perte d’un être cher. […] Lorsque je l’entends hurler, le prêtre s’interrompt et je me précipite à l’extérieur…

- Lâchez-moi, putain ! Laissez-moi, je n’ai rien…
- Adrien ! je m’époumone en avançant plus près de lui. Qu’est-ce que ça veut dire ? je lui demande, terrifiée. Je ne comprends pas…. 
- Manon, je… me dit-il essoufflé. Appelle un avocat !
Une larme roule sur ma joue quand je constate qu’une voiture de police, l’attendait... »

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


amami-con-passione

Amami con passione

  de Marion MANNONI

Après les nombreuses tempêtes qui se sont abattues sur Manon et Adrien, nos tourtereaux décident de revenir en France pour quelques jours.

Tout semble idyllique… Pas exactement !

Dès leur arrivée, tout se précipite. Les secrets de famille et les mensonges pourraient cette fois-ci provoquer d’importants dégâts et faire plusieurs victimes… Le sang pourrait couler…

S’en sortiront-ils indemnes ?


Amami con passione : Possède-moi est le troisième volet de la saga AMAMI : plongez-vous dans un romantic suspense, où les manigances et les trahisons mèneront nos héros vers une descente aux enfers…

Tome 3 : POSSÈDE-MOI. 


EXTRAIT :

Un jour, j’ai lu une superbe phrase dans l’un des magazines de Manon. Je vous arrête de suite ! Je ne suis pas d’humeur à rire ces derniers temps, je suis une soupape prête à exploser. J’avais donc lu ceci : « Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ, pas plus que celles qui nous l’interdisent indéfiniment, mais celles qui en douce, nous maintiennent dans l’expectative. »

Je n’aime pas les philosophes, les psys et autres merdes dans le genre. Ceci dit, Manon a toujours été cette femme-là : à la fois, secrète, inabordable et accessible. C’est ce qui fait son charme, c’est ce qui fait le challenge, j’ai besoin de ça ! J’ai besoin d’une femme à mes côtés qui me pousse au meilleur et… […] Depuis six mois, tout va de travers !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.