Michael Cary Anders


Ma biographie

Michael Cary Anders a été journaliste pour la plupart de sa vie adulte, travaillant plus de 20 ans pour l'Agence France-Presse, comme correspondant en Allemagne et en Afrique de l'Est, ainsi que rédacteur au siège parisien de l'agence.

En plus de son roman-à-clef Agence, il est auteur d'un nombre de nouvelles. Michael a aussi été manager d'un groupe de musique rock et il adore chanter.

Natif de Londres et d'origine britannique, il a une longue histoire d'activité de militant politique et syndical.

Mon livre favori :
Au Coeur des Ténèbres
Mon auteur favori :
Joseph Conrad
Mon héros / héroïne favori(te) :
Bob Dylan

Du même auteur


Agence

Une maladie mortelle se déclare sur une île de l'Océan indien et atteint rapidement la côte est de l'Afrique, semant la panique, le chaos et la mort. Se battant entre elles pour en rapporter les nouvelles sont les grandes agences de presse internationales. France Dépêches avait ... Lire la suite

Voir le détail
2,99 €
17,90 €