Michèle Crépin


Ma biographie

Je m’appelle Michèle Crépin, j’ai 50 ans et j'ai deux enfants. A la suite d’une maladie orpheline entraînant un handicap invisible, je me suis fait licencier pour inaptitude. Suite à cette épreuve, je me suis tournée tout naturellement vers l’écriture. Mon 1er livre « Le train de la vie»  a été publié en version numérique. Il explique dans quel contexte je suis devenue écrivaine et rassemble quelques articles du blog écrits depuis plus de trois ans et argumentés par des commentaires actuels.  
Mon 2ème livre « Et j’ai gardé mon afro pour mieux danser sur la tête » raconte l’histoire d’une femme antillaise née à Paris et son insertion face aux préjugés. 
Mon 3ème que j’aimerais vous présenter, Le Baiser magique est une fiction, s’inspirant de faits réels et qui aborde un sujet extrêmement sensible, la violence conjugale. L’amour, le couple, l’adultère entre autres, y sont également traités. 
Et mon 4ème est un recueil de textes poétiques traitant de sujets personnels et de société. 

Mes genres littéraires favoris :
Romans contemporains, Essais
Mon livre favori :
La tête de l'emploi
Mon auteur favori :
David Foenkinos

Mes publications


Le Baiser magique

Connaissez-vous les bisous magiques ?  Ce sont des bisous que nous recevions lorsque enfant nous nous faisions mal et qui avaient le pouvoir de chasser la douleur et de sécher nos larmes. En grandissant, ces bisous évoluent et deviennent des baisers. Ils peuvent être am ... Lire la suite

Voir le détail
3,99 €
11,90 €

Revue de presse