Nathalie Sauvagnac

Ma biographie

Nathalie Sauvagnac est écrivaine, professeur de théâtre, blogueuse, metteur en scène, comédienne, directrice d'une compagnie. Ses pièces de théâtre ont été jouées de nombreuses fois
Son premier roman : "Stripteases", publié chez Librinova en 2017, parait en 2018  aux éditions Denoël ; il devient : "Ô Pulchérie !". Salué par les journalistes, les libraires et les lecteurs, il est publié aussi chez « Lire de Près » en format grands caractères.

 "Philippe" est son second roman.

Contact : romansdenat@gmail.com
page Fb @nathaliesauvagnacecrivaine
blog : theatredenat.wordpress.com
L'écrivain a le devoir de salir son imagination avec la boue de la vie - Anton Tchekov -

Ma revue de presse

Ô Nathalie ! Livres Hebdo janvier 2018

LIRE L'ARTICLE

^O Pulchérie ! Un conte moderne fantaisiste à croquer

LIRE L'ARTICLE

Avantages - mars 2018

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

philippe

Philippe

  de Nathalie Sauvagnac

Arnaud est un abruti, Bruno a fait le tour du monde et il squatte ici depuis si longtemps qu’il ne repartira plus, Flora a des seins d’enfant, Anne est la plus moche de toutes les moches, Maman a les yeux bleus comme moi.  Il y a le Centre Commercial pour aller piquer des bières, il y a la fille et ses yeux de fumée, il y a Gros Riton et P’tit Louis, et Nénesse, Madame Piccini, la Vieille et Gus aussi. Il y a le parc avec ses canards qui s’étouffent avec les bouts de plastique, il y a les grues et les murs qui tiennent avec les dealers, l’Académie de la bière, le Radar, le chat nyctalope, le père qui ne prend pas trop de place et il y a les enfants qui braillent…

Et puis, il y a moi, Philippe, à l’intérieur de leur histoire. Les histoires, c’est du vent : tout le monde s’en va à la fin. On ne devient jamais grand… Il n’y a plus rien quand on regarde bien.


Après  le succès de « Ô Pulchérie ! » publié aux éditions Denoël en février 2018 ;  voici le nouveau roman de Nathalie Sauvagnac.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com