Oliver Twist

Ma biographie

Après la déportation de ses parents sur une planète-prison, Oliver Twist décide de fuir la planète Xenon après une révolution populaire et se retrouve incognito sur la Terre. Depuis trente ans, il exerce de nombreux métiers, comme vendeur de machines à écrire électroniques en Belgique, porteur de télégrammes aux PTT, bassiste de rock en Indonésie, charcutier traiteur dans le sud de la France (médaille de bronze à la foire agricole de Brive, catégorie chorizo), danseur de claquettes en maisons de retraite dans le Bronx ou encore pilote d’hydravion pour exilés fiscaux dans le triangle des Bermudes.

Finalement, il décide de tenter sa chance dans l’écriture avec ce premier roman intitulé, Je suis ton fils. Il espère ainsi financer une contre-révolution pour rétablir la démocratie sur Xénon et renouer avec sa famille.

A votre bon cœur, mesdames, messieurs…

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le dernier Jean-Claude Van Damme

Mon auteur favori

Y a tellement !

Mon héros / héroïne favori(te)

Chuck Norris

Le livre que j'aime offrir

Vie et Destin

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Essais , SF / fantasy , Romans historiques

Mes publications

je-suis-ton-fils

Je suis ton fils

  de Oliver Twist

Deux extraterrestres d’une civilisation pacifique et bien plus avancée que la nôtre sont envoyés sur Terre pour l’étudier et décider de son avenir. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Embarquez dans ce road trip déjanté du milieu du XXème siècle à nos jours dans cette version revisitée et loufoque des Lettres persanes. Pas politiquement correct, ni vraiment un roman de SF… Attachez votre ceinture !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.