P. Zerfus

Ma biographie

La magie de l'écriture met en scène nos personnages dans des univers que nous aimons ou fantasmons. Ils interrogent, pour ma part, le marché de l'art, ou la question de l'humanisme dans le post-humanisme... Vaste étendue, belle, contemporaine.

Mon métier dans le domaine du patrimoine culturel m'apporte des éléments de projection que j'aime confronter aux oeuvres des auteurs, comme Houellebecq notamment, maître pour moi de l'hyperréalisme d'anticipation...

Je vous invite à partager la passion de l'écriture et de la lecture autour de quelques extraits de mes romans et de coups de coeur littéraires sur le site http://zerfus.fr...

A très bientôt !

PB alias Zerfus
Il existe au milieu du temps la possibilité d’une île. Michel Houellebecque, La Possibilité d’une île, Fayard, 2005

Mon portrait littéraire

Mon auteur favori

Michel Houellebecque

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Romans historiques

Mes publications

bleu-or

bleu or

  de P. Zerfus

L’Ecole des Beaux-arts de Beldôme jouit d’une réputation mondiale. Ses élèves sont convoités très tôt par les agents et galeristes. Parmi eux, Barny, riche mécène, ambitionne par tous les moyens de faire monter les enchères autour des oeuvres de ses jeunes prodiges.
Lulu, Iris, Sacha et Cloé vivent à plein leur passion de l’art. De Beldôme à New-York, leur apprentissage et leurs quêtes amoureuses vont les confronter à l’affairisme de Barny…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.