Pascal Bouder

Ma biographie

Salarié d'un grand groupe immobilier, je me suis lancé le pari fou d'écrire mon premier manuscrit à mes heures perdues, longtemps après avoir osé quelques tentatives avortées.
Cette fois, je réussirai, m'étais-je dit!
l'aventure commença en ce début d'été 2018 et la 1ère page fut rapidement noircie. S'en suivirent de longues soirées, mais aussi beaucoup de petits matins à écrire frénétiquement avant de devoir partir travailler. Quel soulagement d'avoir enfin rédigé l'ultime page contenant le dénouement de l'aventure . Joie certes, mais j'étais aussi dépossédé de ce bébé qui m'avait accompagné pendant une année….
Je suis fier d'avoir relevé ce défi qui fut une merveilleuse aventure intérieure.  

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans historiques , Polar

Mes publications

louis-ange-brocker

Louis-Ange Brocker

  de Pascal Bouder

« Monsieur BROCKER, l’ancien Président n’est pas devenu sénile, il a été envoûté ! Et nous vous demandons de chercher qui est à l’origine de cette malédiction ».

Lorsqu’il ressort des locaux de la DGSE, Louis-Ange est encore sous le choc de ce qu’il vient d’entendre et se demande s’il rêve ou si la réalité lui échappe !

Louis-Ange BROCKER est un policier d’une quarantaine d’années sans grand avenir. Sa belle gueule et un certain sex-appeal ne l’ont pas mené très loin. Sa vie sentimentale est un échec.

Il va se trouver embarqué dans une aventure étrange et attirante, dans laquelle il pourrait avoir beaucoup à perdre. Le bien et le mal, tous deux incarnés, se côtoient sans relâche. Les forces de l’au-delà s’affrontent telles des plaques tectoniques.

Un manuscrit dont l’origine remonte au Moyen Âge est au centre des convoitises. Il posséderait le pouvoir de détruire si l’on connaît son fonctionnement. Cette enquête que L.A. BROCKER mène à l’instinct va le conduire aux confins de sa vie passée et de ce qu’il voudrait retrouver à l’avenir…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.