Pascal Deugui

Ma biographie

Marié et père d’un adolescent de 17 ans - la famille a toujours occupé une place à part dans sa vie, et pour tout dire la première.
Doué d’une force de travail hors du commun, et perfectionniste jusqu’à l’extrême, il n’a eu de cesse de remettre sans cesse le travail sur l’ouvrage jusqu’à oublier que, bien souvent, le talent ne suffisait en rien, et que s’il fallait du savoir-faire, il fallait encore plus de faire savoir, si l’on voulait être, un jour, un artiste connu et reconnu.

Médecin de formation, il pensait, après plus de vingt ans d’exercice, s'être trompé de route, mais il était, en réalité, sur le bon chemin, allant à son rythme, à la découverte de toutes ses passions, et des dons qui étaient les siens.
Il avait alors appris qu'il fallait être patient, et plus encore, oser être soi-même, tout simplement.

Mes publications

il-etait-une-fois-une-main-posee-sur-ton-coeur

Il était une fois... Une main posée sur ton cœur

  de Pascal Deugui

Il était une fois la vie, et nous, les êtres humains, qui nous posions depuis la nuit des temps, d'innombrables questions.
Et puis, il était une fois une main tendue, qui voulait simplement dire… écoute ton cœur, et regarde au fond de toi, car là sont toutes les réponses à tes questions, et la vérité de ton être.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com