PATRICIA STAFFE-FOURNET

Ma biographie

En effet, j’ai écrit ce livre avec mon âme car cette histoire, je l’ai vécue.  Ce livre c’est aussi l’histoire de ma vie d’avant, avec l’insouciance que chaque être peut avoir, les voyages, les fêtes … et aussi mon chemin pour recommencer à vivre différemment, avec la peur de ne plus être une femme dans le sens profond du mot. Enfin c’est un livre où l’on pleure car rien n’est évident et personne ne peut imaginer ce que j’ai enduré sans l’avoir vécu. Il est aussi plein d’humour, de rires et d'espoir. Il chante la vie...

Vivre chaque moment de sa vie., on ne sait pas de quoi le lendemain sera fait. Être toujours positive.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Moi Boudha

Mon auteur favori

José Frèches

Le livre que j'aime offrir

Une Autre Façon de Revivre

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains

Ma revue de presse

L’Impact

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

une-autre-facon-de-revivre

Une Autre façon de revivre

  de PATRICIA STAFFE-FOURNET

Comment réagiriez-vous si on vous apprenait du jour au lendemain que vous allez devenir tétraplégique ?

Vous croiriez que le ciel vous tombe sur la tête ! Je le sais parce que je l’ai vécu. J’étais en pleine forme jusqu’au jour où le verdict est tombé et où j’ai compris que ma vie ne serait plus jamais la même.

Entre les opérations, les séances de rééducation, les frustrations et les douleurs, il m’est arrivé de pleurer et de crier contre l’injustice de la vie, mais le plus souvent, j’ai gardé le sourire, envers et contre tout.

C’est sans doute ce qui m’a permis de déjouer les pronostics les plus pessimistes des médecins et d’apprendre une nouvelle façon de revivre.

Plus forte que jamais !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com