Philippe Ory

Ma biographie

Les livres, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Et à force d'en lire, la suite logique était d'écrire mon propre roman.  J'avais une histoire à raconter, mais pas la mienne. Celle de Llana est bien mieux. Passionné aussi par la physique, j'ai découvert l'existence des exoplanètes. Et une idée a germé:"et qu'est-ce qui se passerait si un peuple vivait sur une planète dans un système binaire?" 
Trust yourself Break some rules Don't be afraid to fail Ignore the naysayers Work like hell Give something back (Arnold Schwarzenegger)

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , SF / fantasy , Polar

Mes publications

le-destin-d-anthelade-1

Le Destin d'Anthélade

  de Philippe Ory

Anthélade est une exoplanète binaire. Llana et son peuple vivent sur la face éclairée de la planète. Leur civilisation en est au troisième âge de leur monde. La vie est rude, mais devient impossible quand une hausse de l'activité de l'étoile décime plus de 90 pourcent de la population.
Ils ont toujours pensé que de l'autre côté du monde, la vie hors de la lumière était impossible pour eux, et qu'un hypothétique peuple de damnés y vivait, vouant un culte au démon Rokk, tapi dans les ténèbres.
Lors de l'exode vers les terres sombres de l'autre côté du monde, la rencontre se produira, donnant lieu à une brève bataille. Blessée au combat, Llana est recueillie par Livo, un officier de la face sombre, qui lui fait découvrir les merveilles de son monde.
Au-delà des différences et des préjugés, Llana et Livo vont s'aimer et nous livrent l'histoire de leur monde et de leur amour...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.