Pierre Bizouarn


Ma biographie

«  Je me nomme Pierre ou Pedro et je suis nettoyeur ! Je nettoie tous les espaces, extérieurs comme intérieurs. Je préconise un nettoyage régulier de notre psychologie. Notre intelligence est désormais pointue!  Notre savoir a considérablement augmenté et peut stimuler notre réflexion de manière excessive. Ce questionnement incessant, malheureusement, génère des troubles psychologiques importants ; anxiété, dépression, addictions, troubles bipolaires ; nous nous déréglons... Que faut-il faire ? Simplement se poser et regarder en nous même, être attentif à notre activité mentale ; la regarder en face ! Nous somme capable de la contourner et ne plus l'écouter, ne plus s'identifier à elle, créer une passerelle, la supplanter pour  reprendre le contrôle de notre vie. Seule la peur et le doute peuvent nous en empêcher ; Ils se hérissent face à l’inconnu ! Affrontons cet inconnu, acceptons nos doutes et la peur disparaît. Il est bon de douter ! Le doute est une porte pour accéder à l’éveil. Doutons de notre passé, doutons de notre avenir, doutons même de notre existence, c’est un bon moyen pour se connecter à l’univers... »

Mon livre favori :
Une tasse de thé
Mon héros / héroïne favori(te) :
Kirikou

Mes publications


San Pedro

A San Pedro, le système judiciaire ne s’intéresse pas à vous, à San Pedro, l'établissement pénitencier vous abandonne, à San Pedro, la vie vous a oublié. Il faut donc survivre et espérer. Voici l'histoire insolite mais authentique de Pedro, qui au milieu de cette faune de crimine ... Lire la suite

Voir le détail
8,99 €
Attention !

Stop ! C’est le moment de s’arrêter et de faire attention… L’ouvrage qui nous est présenté s’adresse à ceux qui souhaitent appréhender la vie sous un autre angle.

« Le plus grand des miracles est de rester sans rien faire… »

Guide pratique de méditation qui ... Lire la suite

Voir le détail
3,99 €