Pierre Wittmann


Ma biographie

Architecte, peintre, poète et auteur de plusieurs livres, Pierre Wittmann se passionne pour la spiritualité depuis plus de trente-cinq ans ; il enseigne le Reiki et propose des séances de Yi Jing, Human Design, Gene Keys, PMT et chromothérapie.

Pierre écrit un Journal depuis 1984 et ressent un profond besoin de partager ses expériences personnelles, ses réflexions sur la création artistique et les fruits de sa quête spirituelle.

Il a écrit et autoédité un recueil de courts essais, Le guide du bonheur pour le troisième millénaire, deux récits autobiographiques, Le parfum de l'éveil et Le jardin de la libération, un livre illustré sur sa peinture, Peinture Peintures, un livre de poèmes, Le silence des couleurs, un roman, Marlène ou le jeu de la vie et deux recueils de regards sur sa vie, Regarder la vie et Regarder la vie 2. Il poste chaque semaine un article sur son blog, https://lumieredesagesse.wordpress.com.

Pour en savoir plus, visitez son site, www.pierre-wittmann.com.

Mes publications


Le Jardin de la libération

Le Jardin de la libération est le nom d’un monastère de la forêt thaïlandaise. C’est là que Pierre s’arrête, sur la route de Bangkok à Phuket, un après-midi de décembre 1987. Les trois jours qu’il passe dans ce lieu mythique, à étudier la méditation avec un vénérable moine bou ... Lire la suite

Voir le détail
2,99 €