Sandra Banière

Ma biographie

Je suis professeur de Lettres Modernes, et surtout une grande passionnée de lecture et d'écriture.  En 2013, j'ai été finaliste du concours Nos lecteurs ont du talent, ce qui m'a permis d'être d'abord découverte par les lecteurs. Grâce à eux, mon premier roman Les Noces meurtries a été publié en format numérique chez Chemin Vert, avant d'être réédité aux Presses de la Cité en janvier 2017.
Ex Utero est mon second roman. 

Mes publications

ex-utero-2

Ex Utero

  de Sandra Banière

Nathalie et Carole se retrouvent par hasard vingt ans après la fin de leur amitié, dans une salle d'attente de procréation médicale assistée. A quarante ans, en proie aux parcours infernaux pour lutter contre l'infertilité, elles sont au carrefour de leur vie de femme et d'épouse. Leurs souffrances, et leur désir viscéral d'enfant suffiront-t-ils à les rapprocher de nouveau? Quelle place Benoît et Paolo, les maris, parviendront-ils à trouver dans cette mise à mal de leur couple?


JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com