Sandrine WALBEYSS

Ma biographie

J'ai toujours aimé lire. Un livre est pour moi un compagnon d'aventures qui me fait voyager, à la découverte d'autres mondes, d'autres vies, d'autres manières de penser.
Avant d'arriver à l'écriture, j'ai eu besoin de parcourir le monde, au propre comme au figuré, de chercher que j'étais et ce que je souhaitais faire de ma vie. J'ai un parcours varié et des centres d'intérêt multiples, qui nourrissent mon écriture.
Cela fait maintenant plusieurs années que j'écris, sous diverses formes (articles de blog, scenarii de fiction radio) et j'ai senti qu'il était temps de passer à une autre étape.
Le jour où j'ai rêvé que Dieu est une femme n'est pas mon premier roman, mais c'est celui qui me ressemble le plus et le premier que je propose au public.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire mes histoires que j'en ai à les écrire !

Mes publications

le-jour-ou-j-ai-reve-que-dieu-est-une-femme

Le jour où j'ai rêvé que Dieu est une femme

  de Sandrine WALBEYSS

Et si dieu était une femme ?

Malgré le titre, ce livre n'est pas une affaire de religion.

Cette question n'est que le prétexte à la découverte de personnages aux vécus différents qui nous invitent à découvrir leurs manières de voir le monde.

Ne venez pas chercher de réponses ici, le seul objet de ce petit livre est de nous ouvrir à la légèreté, à la curiosité et à la bienveillance. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com